Lire permet parfois de donner un titre...

Publié le par Dumb

Pourquoi, dans notre vie, tant de mépris,

De la part de gens bien imprécis,

J’aimerais que finalement, ils se taisent,

Pour respecter leurs victimes, et leurs tristes malaises…

 

Il n’y a pire qu’un homme méprisant,

Cherchant à faire taire l’autre incessamment

Je ne peux plus supporter ces gens là,

Aussi, je pars en guerre contre ce monde là…

 

Stoppez d’avoir cette opinion de vous-même,

Ce n’est pas comme cela, que vos amis vous aiment,

Parfois, je me demande si vous les méritez,

Vous qui, envers l’autre, agissez avec cruauté…

 

Je me promets, par ces bien faibles lignes,

Que je mènerais ce combat bien plus que digne

De ne jamais vous rater en cas de besoin,

Vous, qui nous considérer comme moins que rien…

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La lutte est âpre, mais je te sens bien motivé.Charly...
Répondre
B
rien de pire que le mépris.<br /> à bientôt
Répondre
S
Une poésie que je peux comprendre au présent.<br /> Alors...j'avance avec le sourire qui fera peut-être naître un sourire oublié.<br /> Qui sait...donner, est une façon de recevoir.
Répondre