Expression casse-bonbons...

Publié le par Dumb

"DIX-SEPT HEURE MOINS LE QUART"
"J'AI ETE A LA FAC"
"JE VAIS AU COIFFEUR"
"QUI AIME BIEN CHATIE BIEN"
"QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS"
"C'EST LA VIE..."
"MIEUX VAUT ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE"
"CAD POUR C'EST A DIRE"
"La confiture à XXXX"
"Malgré que"

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
original cet article!
Répondre
P
On ne dit pas j'ai été à la fac, mais je suis allée à la fac...Bien à C, bien à Toi Dumb, bien aux lecteurs,Puce.
Répondre
D
<br /> Béni soit ton nom ma puce, de faire le travail à ma place :)<br /> <br /> Ben oui C... J'ai été est une faute de grammaire quand elle tend à insérer un complément de lieu... "J'ai été" marque un état, pas un lieu...<br /> <br /> Bien à toi ma princesse,<br /> Bien à toi C,<br /> Bien à vous lecteurs !<br /> <br /> <br />
P
Eh oui, on n'amène pas la vache au taureau !!!Je t'aime, Puce.
Répondre
D
<br /> Oui... j'ai une autre illustration... On va CHEZ le coiffeur on va aux p****<br /> <br /> 'Fin bon... C'est moins poétique...<br /> <br /> Bisous à toi ma chérie, je t'aime<br /> <br /> <br />
C
pourquoi "j'ai été à la fac"??? au mans, c'était une source de joie de dire ça...
Répondre