Message destiné

Publié le par Dumb

J’affirme en ce texte, ma volonté,

Lecteur, j’espère que tu es prêt,

Je vais, en ce texte, te parler

De mes poèmes et mes avis donnés…

 

Maintenant, je fais ce que je veux,

Tes acerbes critiques m’important tellement peu,

Lecteur, n’agresse pas ces malheureux,

Lecteur, ne m’en veux pas d’être trop heureux…

 

Certains d’entre vous, ont, avec mépris,

Dédaigné mes textes, craché sur ma vie,

Mais, je déclare qu’aujourd’hui,

Vous emmerder, toujours, me ravit !

 

A toi, mon grand et bon lecteur,

De ces écrits, il ne faut avoir peur,

Toi, je te sais doté d’un cœur,

Je connais ta force et ta valeur.

[Pour comprendre, lire la présentation]

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sourires au travers de ces motsune liberté retrouvée ... une éclatante vérité face certainement à certains détracteurs...j'espère qu'ils liront...continue... moi j'aime...bisous à toi
Répondre
U
bizarement celui ci ma donné le sourir lol en tout cas tres joli bisous
Répondre
F
Bien dit mon cher Dumb !Emm... les encore, après tout ils cherchent peut être que ça ? Sinon quoi d'autres ? Ha t'en fais pas Dumb, beaucoup d'autres savent apprécier ta plume et ta personne. C'est ça qui compte.;)au plaisir
Répondre