Suite illogique...

Publié le par Dumb

Déplacement de cours, 17h30, droit du travail, départ, attente, coiffeur, idée, arrêt de bus, sur le chemin, bonjour, jupe, nouvelle coiffure, jolie, maison, 61, diner, discussion, départ, concert, Moussorgsky, Ravel, partie piano, orchestre, deux fois quarante minute, régal, Daniel endormis, inquiétude, horraires, fin, départ vers Bailleau, autoroute, 1H05, 23h30, Arrivée, sorée, fatigue, matin, reveil, calins, chocolat, pas de stress, journée, discussions, soirée, maquillage, grands cils, biche, couscous, trop, pas pour tout le monde, discrimination culinaire, alcool, avec modération, cadeau, gateaux, bon, mais de trop, café, sucre, canard, abscinte, un petit peu, cadeaux, nuit, matin, progrès, journal, carrambolage, 18h12, chutes du Niagara, ciré jaune, pêcheur, innondation, rire, salon de la gastronomie, olive, concassé d'olive, noyau, cracher, dans la foule, mal de dos, 110km sur la rocade, si si, stationnement, frotter, engueulade monstre, drole, mairie, papier d'identité, mauvaise photo, blagounette, envie, faim, manger, soirée, film d'horreur, peur des cauchemards, petits carnets, discussion, pleures mutuelles, réconforts, se protéger, se rassurer, s'aimer, lendemain, dernier jours, en profiter, frère, choix, à assumer, place de parking parisienne, pas le temps de refroidir, départ, pleure, appel, discussion, retour, ne pas manger, vrai vrai, envie de rentrer, fatigué ?, oui, pas rassurée, arrivée, rassurée... MERCI POUR CES VACANCES !!!!

Publié dans Hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Héhé !Un truc de fou ces vacances ! Mais pourquoi, diable, parles-tu de mon programme TV ? Il te marque tant que ça ? Je suis pressée de revoir les reportages. Enfin, je ne suis pas là pour me remémorer nos discussions par rapport à cela ! Je te remercie encore une fois pour ce week-end. Je suis super heureuse d'etre venue et d'avoir partagé du temps avec toi et ta famille. J'aimerai trop revenir.C'était vraiment très sympa. Entre le concert de vendredi, le couscous de samedi (Tu n'en as pas eu trop ? Lol !), le salon de la gastronomie et du vin dimanche, la mairie lundi, je ne sais plus quoi dire... Juste j'ai "trop kiffé grave" ! (Tu te souviens pourquoi je dis ça ? Rapelle toi ton fond d'écran !)Ah ! Une chose que tu as oublié ! Souviens-toi la photocopie du velours du livret de famille ! T'es trop con ! Et la photo qui nous a tant fait rire !!!A refaire ! Et vite ! Merci pour tout ! Je t'aime, bonjour et bisous chez toi, Puce.
Répondre