Optimisme...

Publié le par Dumb

Marchant dans la rue bruyante,

Mon frère, des tristes idées te hantent,

Ne faisant plus attention à rien,

Tu marches, avec comme horizon, le loin…

 

Tu cherches, dans ta vie, la réussite,

Tu t’y concevras comme le parasite,

Tu voudrais, qu’enfin, on te comprenne,

Tu voudrais, enfin, fuir la haine…

 

Tu demandes juste de l’attention,

Sans cesse, tu vis en la désillusion,

Un peu d’amour, il te faudrait,

Mais pourrais-tu, enfin, le retrouver ???

 

Ton méandre est cette terre,

Mais, crois-le, je te comprends mon frère,

N’abandonne, cependant, en aucun cas,

La vie pouvant t’aimer, parfois…




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j aime bcp !et suis tres contente de te lire !tu vois j ai pris le tps .
Répondre
S
Je me suis arrêtée sur ces mots: "Tu voudrais, qu’enfin, on te comprenne, "En efffet,et je pense que ceci est très important pour chacun.MAis pour être compris, il faut pouvoir donner du temps aussi.CE que, me semble t'il, pas grand monde fait.Mais toi, tu es là pour lui ,n'est-ce-pas.Bon mercredi
Répondre
F
je ne sais pas qui est ce frère mais ton message a du le toucher en plein coeur. C'est ampli de sincérité et de sages paroles... Et oui... ne pas abandonner... La vie pouvant aimer, parfois...très joli phrase ! ;)
Répondre