Desolé

Publié le par Dumb

A mes lecteurs et commentateurs, je ne peux pas spécialepment être très réactif en ce moment ! Je ne peux pas venir mettre des textes ou répondre à vos commentaires : en cause : les partielles de mi-semestre approchent !!! Evidemment, si quelqu'un s'y connait en ce qui concerne le régime juridique du détournement des fleuves Gabikovo et Nagimaros, je suis prêt à aller un petit peu plus vite...
Merci de votre compréhension et de votre attente... J'essaye de régulariser tout celà bientot !

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu, il y a du changement côté visuel ! :)C'est sympa aussi, le rouge.Quant à la petite devinette... euh... on est obligé de répondre à toute les questions ? :D
Répondre
D
<br /> Alors, ce n'est pas une devinette... Mais un cas pratique de droit concocté par mes soins... allé un 'tit effort !<br /> <br /> <br />