Homo/Hétéro, même combat !

Publié le par Dumb

Il n’y a pas de grande différence

Nous sommes tous, ici, des êtres humains

Avec nos joies, nos peines et nos souffrances

Inutiles de toujours chercher plus loin…

 

Nos grandes questions sont totalement les mêmes,

Vous devant, en plus, affronter l’intolérance

Que je veux dénoncer par ce mauvais poème,

Et que vous affrontez en un sombre silence.

 

Une nouveauté dans mon poétique schéma

Pour dire que contre la vie, nous menons le même combat

Que seul l’amour arrive à guérir de tous les maux

Et ce, que l’on soit homo ou hétéro !!!

Publié dans Convictions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous sommes tous les mêmes et appartenons au même monde ! tu as bien raison, bonsoir, ami de sarang, amitié
Répondre
L
Quoi de plus beau que l'amouret pourquoi dans ce monde autant d'intolérancepourquoi ce regard, parce que l'autre n'est pas comme"moi" "toi" ou "nous"Qui sommes-nous pour nous permettre de jugerl'amour n'a pas de couleurs, pas de ligne droiteet que ces âmes bien pensantes fassent déjà le bilan de leur vie, parfois pas très "joli" non...bises à toi
Répondre
U
tres joli textemoi je dis ke peu importe notre facon de trouver le bonheur et l amour le principal c d etre heureux et d aimé !!!alors bonne route aux hetero et homo
Répondre
S
Nous sommes au 21°siècle...et toujours le même regard d'intolérence.Les mêmes insultes... en paroles ou regards.N'est ce pas l'amour qui devrait être regardé.Aujourd'hui j'aime un homme, demain qui sait...peut-être une femme.Les gens sont méchants. Bien souvent parce qu'ils ont peur mais aussi parce qu'ils ne s'acceptent pas comme ils sont.Juste mon avis!
Répondre
D
<br /> Voilà pourquoi j'ai écrit ce poème : lutter contre l'intolérence !<br /> Bien à toi Sarang<br /> <br /> <br />